La Ferme Des Dégénérés (Désaccord Barré)

Publié le par Ptitdemon


Je chante contre les poulets
« Mort aux vaches » à chaque couplet
Je cries contre les fumiers
Et leurs moutons bien gardés
Moi je joue le mouton noir
J’suis le vilain petit canard
Ils me cloueront pas le bec
Je les enverrai tous paître

Moi je beugle comme un âne
Sur une musique de bœufs
Avec des riffs de chevreuils
Et des refrains de crêteux

Mes textes sont parfois cochons
Ça attire quelques pigeons
Je sors mon côté bestial
J’suis monté comme un cheval
Je deviens le chaud lapin
Marketing Mylène Farmer
Faut parfois faire le phoque
Et même porter des cornes

Moi je beugle comme un âne
Sur une musique de bœufs
Avec des riffs de chevreuils
Et des refrains de crêteux

Attention les petits moineaux
Ici on n’est pas au zoo
Je n’fais pas la roue du paon
Je n’trompe pas comme l’éléphant
Moi je transpire comme un veau
Je n’suis pas une poule d’eau
Je fais trembler la luzerne
Et tout le monde me dit « la ferme ! »

Moi je beugle comme un âne
Sur une musique de bœufs
Avec des riffs de chevreuils
Et des refrains de crêteux



Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article