Mon Papa Ce Héro (Désaccord Barré)

Publié le par Ptitdemon


Ce matin mon papa
S’est levé tout véner
C’est à cause de moi
J’voulais un phacochère
Il est parti chercher
Son AK47
Qu’il avait commandé
Un jour sur internet

Elle a pas eu de cul
Ma petite sœur Laetitia
En pleine tronche ça tue
Mais j’m’en fous j’l'aimais pas
Puis maman lui a dit
« mais chéri tu es… » BANG !!!
Dans le bide ça tue aussi
Maman n’a plus rien dit

Les AK47
En vente libre sur le net
C’est sûr que ça te mette
Plein de plomb dans la tête

Moi je cours j’aime pas le bruit
Une bastos dans le dos
Elles courent vraiment trop vite
C’est même pas rigolo
Maintenant je bouge encore
Mais papa a l’air mort
Un grand trou dans la bouche
Impossible que ça s’rebouche

Moi aussi quand j’serai grand
J’irai sur internet
Si j’aurais de l’argent
J’prendrai une mitraillette
Mais j’prendrai un Uzi
Parce que c’est plus précis
Mais j’prendrai un Uzi
Parce que c’est plus précis !!!

Les AK47
En vente libre sur le net
C’est sûr que ça te mette
Plein de plomb dans la tête

Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article