Le chasseur et le torero (Pogomarto)

Publié le par Ptitdemon

Ouais moi je vis dans un pays, ou le shit est interdit/ mais ici n'importe qui me se promener avec un fusil./
Regardez les moi ces minables prenant leur fusil pour leur chibre/ mitrailler dans la campagne assassiner par plaisir./
Mais aujourd'hui belle journée, son copain un peu bourré/ à dit qu'il s'etait trompé il l' a pris pour un sanglier./
Le chasseur s'est fait plomber OI OI OI OI OI OI OI!!!/ Le chasseur s'est fait plomber OI OI OI OI EH!!!!/
Ouais moi je vis dans un pays, ou on peut regarder souffrir/ un taureau au milieu d'un cirque et des tarés se réjouissent./ Regardez  moi ces raclures pour exiter quelques salopes/ traîner un taureau dans la sciure, y a pas que ça qui me révolte!/ Mais aujourd'hui belle journée, le taureau au regard triste/ à décider de se venger en lui défonçant les trippes /
Le torero s'est fait embrocher OI OI OI OI OI OI OI!!!/ Le torero s'est fait embrocher OI OI OI OI EH!!!!/
Le chasseur et le torero qui assassinent pour se distraire/ iront polluer le cimetière et se feront bouffer par les vers./
Et moi j'gueulerai allez les vers! Allez les vers vengez vos frères./ Et moi j'gueulerai allez les vers! Allez les vers vengez vos frères ./ Allez les vers, allez les vers, allez les vers...mangez vos frères, allez les vers vengez vos frères, allez les vers ........................


Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article